intéressant.
cependant, je dois poser une question : ton droid sera t il statique ou mobile ???
si tu le destine a etre statique, rien a redire, nickel.
si par contre tu le destine a etre motorisé... j'ai de grosses craintes quand a la solidité du squelette (un peu) et des épaules (surtout).
vu le poids que le droid aura, un seul point d'accrochage des jambes aux corps, via un boulon (ou vis sans fin), discontinu en outre d'une épaule a l'autre, risque fort de rompre ou de plier.
soit tu fais une barre bien solide qui passe d'une épaule a l'autre a travers tout le corps, soit je te conseille plusieurs points d'accrochage (epaule a angle fixe dans ce cas).
perso j'ai utilisé 4 boulons a chaque épaule...
je sais que stephane a utilisé 1 barre sur toute la largeur du droid.
et j'ai vu en convention ce qui arrivait a un droid qui faisait un virage serré avec une épaule pas assez solide... ca casse, une jambe reste en arriere, le reste fait une pirouette esthétique mais définitive...
sans vouloir etre défaitiste, en aucun cas, je prefere tirer une sonette d'alarme tant qu'il est encore temps.
ceci dit, je reconnais que je ne me base que sur des photos, je n'ai pas le droid en face de moi donc... mon jugement peut etre faussé.