ca en est ou ?

statuts de l'association, inscription, ...

ca en est ou ?

Messagede larsenlapin » Sam Jan 14, 2012 10:27

bonjour a tous j ai cherché dans les meandres des posts de l asso pour savoir ou cela en etait et j ai trouver plein de questions et reponses mais pas vraiement celles que je cherchais :roll:

en peu de mot ; l asso existe t elle ? (enregistré prefecture)
a quoi cela sert t'elle ? (etre membre m appotera quoi)
la cotisation ? j ai cru voir qu elle etait fixée a 15 euros/an

pour infos durant 6 années j etait president d une asso pour les enfants handicapés ou nous faisions des spectacles de pirates pour redistribuer les fonds a reves-paca
si je peu apporter ma pierre a l edifice je me met a votre disposition (infos, eventuelle participation phisyque, photos j ai du bon matos car photographe amateur et retouche et creation diverses via photoshop )

etant maintenant papa d un petit loulou il ne m est plius permis d avoir un poste a responsabilité dans une asso car cela prend enormement de temps c est pourquoi j ai repassé le lead de mon ancienne asso qui sevit encore ^^ mais je ferait volontierement partie de la votre et y consacré un minimum de temps si vous en avez besoin

pour infos et le plaisir des yeux (enfin j espere ^^ :roll: ) voici mes plus belles photos : http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 006&type=3
mes photos et videos sur mon facebook de mon unité D2 n oubliez pas de cliquer sur j aime
http://www.facebook.com/pages/R2-D2-by- ... 8372649701

Image
larsenlapin
Chevalier Jedi

Re: ca en est ou ?

Messagede a_christophe » Sam Jan 14, 2012 18:59

superbes photos !
Image
a_christophe
Maître Jedi

Messagede lolo080 » Sam Jan 14, 2012 22:10

très belles photos, bravo
lolo080
Chevalier Jedi

Messagede Matagal » Dim Jan 15, 2012 10:17

Du même avis que les collègues pour les photos :)
Matagal
Chevalier Jedi

Messagede Himron » Dim Jan 15, 2012 14:28

hello
ca en est ou ? bonne question.
pour résumer : beaucoup d'idées... peu de concret.
R2-D2.FR est une assoc loi 1901 dont le president est stephane... qu'on ne voit plus jamais et plus rien ne bouge.
Raph71 devait relancer les choses quitte a créer une autre assoc... j'ignore totalement ou il en est.
perso, j'en ai marre de porter cette assoc francaise sur le dos (moi qui suis belge). je n'ai aucun titre a le faire (et on m'accuse de faire croire a d'autres assoc que j'en suis president alors que j'ai toujours signalé le contraire). je me suis pris des sous entendus peu appréciables apres facts... ca suffit
je maintient le forum en l'etat et j'arrete de bouger pour le reste. que d'autres s'en occupent , moi j'ai fait plus que ma part pendant des années.

et si dans qqs mois plus rien n'a bougé, rien n'a été de l'avant... ben vous ne me verrez plus non plus. j'ai assez a faire avec le médieval et la 501st que pour porter a bout de bras un club latent, partit de bonne idée mais avec personne pour prendre ses responsabilités... et en plus etre critiqué.

voila ou ca en est.
(a bon entendeur...)
Admin
501st - R2 Builder
et surtout ... constructeur de R5 Imperial
Himron
Administrateur

Messagede larsenlapin » Dim Jan 15, 2012 14:40

ca a au moins le merite d etre tres clair !... :oops: je suis bien placé pour savoir le temps enorme que cela prend et l energie aussi ...c est aussi pour cela que j avais poser la question suivante : que cela m apportera t il d etre membre , le fofo est extra car il recele de tout plein d infos , d idées et de partage et c est un coin tres convivial quand a l asso pour ma part je n en voit pas trop l interet d ou mes questions un peu plus haut

toujour est il que je ne voulais pas lancer un paver dans la marre j avais juste compris qu une asso etait en cours et je m y interressait par curiosité
mes photos et videos sur mon facebook de mon unité D2 n oubliez pas de cliquer sur j aime
http://www.facebook.com/pages/R2-D2-by- ... 8372649701

Image
larsenlapin
Chevalier Jedi

Messagede Himron » Dim Jan 15, 2012 16:38

pour etre clair, a part le forum, y a rien actuellement.
Admin
501st - R2 Builder
Himron
Administrateur

Messagede Matagal » Dim Jan 15, 2012 17:22

Parlons d'un Forum Francophone au lieu de forum Français \o/
Matagal
Chevalier Jedi

Messagede Himron » Dim Jan 15, 2012 20:42

> matagal, le forum est francophone, oui absolument
mais l'association, elle, légalement, elle est enregistrée en France.
Ce que je veux dire ici, c'est que légalement, je ne peux (et ne veux) PAS en devenir un dirigeant.
je me suis permis de prendre l'amdinistration du forum (internationnal et parce que j'en avais quelques competances), mais je ne vais pas au dela.
par délégation, je gere des evenements en territoire belge, mais je n'ai pas a gerer autre chose, logiquement.
si vous voulez des changements au niveau de l'assoc, c'est en territoire francais (voir mes autres anciens posts a ce sujet), donc c'est a vous, francais de bouger. je soutiendrai sans probleme, mais... a vous de bouger.

mais bon, je me repete encore et toujours dans le vide donc j'arrete la.
(ceci etant dit sans aucune animosité, juste de tres grosses déceptions depuis 3ans, et un certain raz le bol).
Admin
501st - R2 Builder
Himron
Administrateur

Messagede Matagal » Dim Jan 15, 2012 21:05

Je comprend tout à fait Himron :wink:
Matagal
Chevalier Jedi

Messagede crisangel » Ven Fév 17, 2012 11:22

Tout a fait d'accord avec Himron. Rien ne bouge. Donc je reste ici aussi pour garder le contact avec certain voir les nouveaux( en jetant on oeil par ci par la). mais l'asso n'avancera pas. Dommage quand meme car le forum est genial. Car beaucoup de demande. Apres l'asso est surement trop grande a gerer niveau france.

Je crois que par la suite il faudrait fermer le site et garder le forum pour aider simplement les constructeurs francophones.

Voir peut etre a avoir un forum generale et plusieur asso de constructeur mais toujour meme probleme faut des dirigant.

Moi je me suis fait un site la cantina pour les fans comme moi . voir ma baniere. un groupe facebook.
[/url] Image
crisangel
Administrateur

Messagede raphael71 » Lun Mar 26, 2012 10:15

C’est ouvert !
Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre nouveau site Dédié à l’univers de nos droids.
Un nouveau
site
forum
une association,de nouveaux partenaires……
Venez nous rejoindre.
Image
raphael71
Administrateur

Messagede crisangel » Lun Mar 26, 2012 10:15

;-)
[/url] Image
crisangel
Administrateur

Messagede a_christophe » Lun Mar 26, 2012 13:26

Une nouvelle aventure commence !
Image
a_christophe
Maître Jedi

Messagede lolo080 » Lun Mar 26, 2012 13:50

Que la force soit avec nous tous !
Longue vie à cette nouvelle asso, site, blog et forum :)
lolo080
Chevalier Jedi

Suivante

Retourner vers L'association